Comment gérer sa boite ?

a croissance des abonnés peut être une source majeure de stress lorsque vous démarrez un compte Instagram en partant de zéro.

Les premiers jours d’un compte Instagram sont frustrants, mais essayer d’accélérer votre croissance vous fera plus de mal que de bien. La plupart des gens peuvent sentir les faux followers à un kilomètre.

La croissance organique demande de la patience. Découvrez avec nous pourquoi acheter des followers Instagram est une mauvaise idée et ce que vous devriez faire à la place.

Fille avec la main levée disant de ne jamais acheter de followers Instagram.
Ce que l’achat de followers Instagram fait à votre compte professionnel
Que vous soyez une marque ou un influenceur, l’achat de followers peut être tentant pour une longue liste de raisons. Vous pourriez croire qu’un faible nombre de followers rendra les utilisateurs méfiants à l’égard de votre crédibilité. Vous voyez vos concurrents avec plus de followers et vous voulez vous faire remarquer aussi https://www.achatlikes.fr/produit/vues-instagram/.

Les followers ne viennent pas avant un contenu réussi. Lorsque votre contenu est de qualité et digne d’intérêt, les adeptes viennent naturellement.

Vous pensez peut-être aussi que plus d’adeptes = plus de clients. Ce n’est pas tout à fait le cas. Les adeptes réels et authentiques s’intéressent à votre contenu et achèteront auprès de votre marque. Les faux followers n’auront jamais de retour sur investissement. Quelques followers qui commentent vos posts et achètent vos produits ont beaucoup plus de valeur que 100 followers que vous ne verrez jamais.

Pour développer authentiquement votre compte Instagram, vous devez tout équilibrer. Lorsque vous augmentez soudainement vos followers mais pas vos commentaires, votre taux d’engagement en pâtit. Si vous avez beaucoup de followers mais ne recevez que des commentaires impersonnels de bot, alors votre compte a l’air spammy. Lorsque votre compte semble faux, cela laisse une impression horrible à vos followers potentiels, et Instagram peut vous mettre à la porte.

Considérez les conséquences qui découlent de l’achat de followers avant de commencer à sortir votre carte de crédit :

Votre taux d’engagement n’augmente pas
Vous cherchez peut-être à augmenter votre taux d’engagement sur Instagram, mais l’achat de faux followers n’y parviendra pas. Lorsque quelqu’un voit un compte avec beaucoup de followers mais aucun commentaire, cela fait mauvais effet.

Si vous êtes un influenceur sur les médias sociaux, toute personne cherchant à travailler avec vous va regarder votre taux d’engagement. Si vos followers ne s’engagent pas avec vous, ils ne vont pas vous considérer comme un influenceur fort.

Il existe un certain niveau d’engagement pour les comptes authentiques, déterminé par le nombre de followers. Par exemple, si vous avez entre 1 000 et 10 000 followers et que votre taux d’engagement n’est que de 2 %, votre compte ne sera pas authentique.

Si vous achetez des likes et des commentaires, votre taux d’engagement peut être trop élevé par rapport à ce qui est considéré comme un engagement normal pour votre nombre d’abonnés. La seule façon d’éviter d’avoir l’air suspect est de développer votre audience de façon authentique.

Vous recevrez des commentaires de robots et de spam sur vos publications
En parlant de ces commentaires, ce ne sont pas les commentaires que vous voulez. Voulez-vous un commentaire qui dit « beaux posts » sur tous vos posts ? Vous pouvez publier un article sur votre maladie et recevoir un commentaire « bon article ».