La fonction de Bosh GWS7-125

Le dispositif est conçu pour séparer, ébaucher et brosser les matériaux en métal et en pierre sans utiliser d’eau. Un coulisseau de guidage est nécessaire pour le taillage de la pierre Pour les dispositifs de commande électroniques: Avec des outils de meulage approuvés, l’appareil peut être utilisé pour le meulage et le polissage.

Travailler avec une meuleuse d’angle est un grand plaisir pour la plupart des artisans. Surtout parce que vous pouvez voir immédiatement ce que vous avez accompli. Les meuleuses angulaires de bonne qualité utilisées doivent offrir une performance de fiabilité irréprochable. Les outils à pièces à rotation rapide présentent toujours un risque potentiel. Lors des essais sur le terrain, la qualité et la fiabilité de la meuleuse d’angle Bosch GWS 7-125 Professional ont été testées. Le choix du mot professionnel en son nom donne une indication sur son utilisation.

Qualité et fabrication :

Avec le Bosh GWS 7-125 Professional, nous souhaitons commencer par ébavurer une vieille clôture en métal rouillée. Tombe immédiatement sur la taille de la poignée étroite de l’appareil. La meuleuse d’angle est donc très bien dans la main. Nous mesurons 176 mm de circonférence – moins probablement aucune autre meuleuse d’angle. Le moteur a une puissance de 720 watts – la valeur habituelle dans cette classe. De Bosch, on est habitué à un bon traitement et ici aussi, la réalité peut être à la hauteur de la réputation. Aucune bavure, aucune trace de traitement, aucun risque de blessure. En fonctionnement continu, la meuleuse d’angle montre son engagement et son inlassable. Le réducteur plat nous permet d’atteindre l’appareil dans des endroits restreints – un avantage considérable. Ensuite, nous essayons un disque de diamant sur une dalle de béton. Même dans ce test d’endurance, l’appareil ne montre aucune faiblesse.

Applications

Qui veut acheter une meuleuse d’angle, devrait spécifier ses besoins à l’avance. La meuleuse d’angle GWS 7-125 de Bosch convient aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels. Ses performances justifient l’utilisation quotidienne dans l’entreprise. La bonne maniabilité parle pour l’artisan amateur qui travaille avec les meuleuses d’angle quelques fois par an. L’appareil est conçu pour des diamètres de disque allant jusqu’à 125 mm.

Equipement et fonctionnalité :

Le contenu de la livraison n’inclut pas les disques de coupe ou de meulage. La frappe est le long câble. Il a une longue portée, de sorte que vous pouvez vous débrouiller sans rallonges dans de nombreux cas. La rotation est de 11 000 par minute – une valeur standard. Au cours de l’essai, nous avons remarqué des entrées d’air qui assurent un refroidissement optimal du moteur. Le changement de disque ne pose aucun problème avec la clé à deux trous incluse dans la livraison.

La petite circonférence de la poignée assure un travail agréable. La meuleuse d’angle GWS 7-125 de Bosch pèse exactement 998 grammes et est donc extrêmement légère à la main. Le moteur est puissant et résistant à la chaleur lors de notre test. Cela rend l’appareil approprié pour une utilisation plus longue. Disponible dans le commerce, le filetage de la broche de meulage est de taille M14. Les fenêtres sont faciles et rapides à mettre. Visuellement, nous remarquons toujours la poignée mince – à propos, Bosch utilise le bleu habituel pour ses outils.

Avantage:

Petite taille de poignée (176 mm)

Puissant et résistant à la chaleur en fonctionnement continu

Long câble

Réducteur plat permet de travailler dans des espaces restreints

Capuchon de protection anti-torsion

Faible poids

Entrées d’air spéciales empêchent la surchauffe du moteur.

Contre:

Un fort en fonctionnement.

La meuleuse d’angle GWS 7-125 Professional de Bosch peut être achetée à un prix bien inférieur à 100 €. Pour ce prix, l’appareil est étonnamment puissant. En fonctionnement continu, l’appareil ne génère pas de chaleur et la meuleuse d’angle GWS 7-125 Professional de Bosch fonctionne de manière constante et fiable, sans fluctuation de puissance. Bosch utilise un travail de qualité et n’est pas déçu ici. Le volume élevé constituerait un inconvénient si vous ne portiez de toute façon pas de protection auditive. Avec cette protection, le bruit de travail de la meuleuse d’angle est réduit à un niveau normal. L’avantage particulier de la meuleuse d’angle Bosch réside dans la petite circonférence de la poignée (seulement 176 mm) et le faible poids de l’appareil. La meuleuse d’angle se tient très bien dans la main. Le réducteur plat permet également de travailler dans des espaces restreints. En termes de performances et de prix, la meuleuse d’angle GWS 7-125 de Bosch est absolument convaincante et mérite la note la plus élevée du test.

L’utilisation sécurisée de l’appareil n’est possible que si vous lisez intégralement le mode d’emploi et les instructions de sécurité et si vous suivez scrupuleusement les instructions qui y figurent. De plus, les consignes de sécurité générales dans le livret ci-joint doivent être suivies.