La protection de la clé va de pair avec la sécurité. Deux éléments indispensables pour garantir la sérénité chez soi, ce type de clé est soumis à une réglementation stricte. Aujourd’hui c’est devenu plus qu’une simple nécessité sachant les risques que représente la copie d’une clé. Une protection optimisée pour ces détenteurs, faisant le point sur la clé protégée à vie, leur particularité et l’étendue de leur protection.
Les particularités de la clé légalement protégée
La protection légale d’une clé offre une garantie. Une attestation par brevet et ou de la maque; la clé ne pourra pas donc être ré-fabriqué ni copié par un simple fabricant. Cela permet d’éviter une fabrication banalisée de la même clé auprès d’un simple artisan. Le premier fabricant s’engage également à ne pas mettre en circulation le même type de clé. La clé légalement protégée bénéficie également d’une originalité qui le distingue des autres types de clé ordinaire. Disposant des trous de différentes profondeurs sur les deux faces, ces clés protégées à vie sont différents pour garantir la protection optimale contre les copies. Les experts serruriers albon sur seine les offrent à tous ceux voulant optimiser la sécurité de leur maison tout en offrant une protection de la clé elle-même.
La protection légale ; pour quel type de clé
Protéger une clé contre la reproduction est possible quelle que soit sa variété. En effet, l’idée est de donner la possibilité à tout un chacun d’optimiser la sécurité de son habitation. Se faisant avec l’aide du fabricant tout le monde pourra demander la protection légale d’une clé en la rendant non copiable. Une fois la clé en main, seul le propriétaire de celui-ci pourra demander la copie d’une clé. Pour l’usage professionnel ou d’un simple particulier, ce type de protection peut être offert à tout le monde. Une protection légitime pouvant être vérifié à travers une carte de propriété. Le risque de crochetage est quasi inexistant garantissant donc la sécurité optimale du détenteur de la clé.