Les toilettes qui explosent

L’Etat du canada fait l’objet d’un cas général. Blessure, plainte, mesure draconienne et réparation moral et matériel se sont mélangé dans une affaire de toilette. Un produit qui a été lancé avec succès et qui peut de temps après se voit faire le malheur de ces usagers ; soit au total 307 explosion et 14 blessure. L’usine Flushmate a trop miser sur le bénéfice que sur la qualité, même avec un design impeccable, le résultat est que ces sièges n’ont tenue pas plus d’une semaine.
problème plombierLa défaillance de toilettes a donné suite à de multitude plainte de la part des clients. En effet, ces soit disant toilettes de luxe comporte d’énormes défaillance technique causant ainsi des blessures grave. En une semaine d’utilisation, les sièges explosent et la céramique qui se brise se transforme immédiatement en objet extrêmement tranchant.

De bénéfice maximal à perte total

perte

Le produit fit ravage dans la localité avec ses grandes publicités, matraquage, et autre moyens de marketing. Le résultat a été sensationnel puisque la vente a fluctué avec la liquidation de plus de 80% des stocks.
Les festivités n’ont pas trop durée puisque, même pas passé un mois, les défaillances se sont fait remarquer et les plaintes ont été déposées. Il s’agit ici d’une négligenceprofessionnelle qui est traduite par les clients comme une arnaque de la part de la société. Les raisons de tout ce chahut sont qu’au bout d’une semaine, on remarque plusieurs fissures sur le côté du siège et puis un jour sans que l’on s’y attende elle se brise causant ainsi de multiple écorchure, la plupart très grave. Certaines personne ont dû êtreimmédiatementhospitalisées et ont immédiatement porté plainte. Certains ont même dû faire appel à un plombier professionnel
Le tribunal chargé de l’affaire donne le verdict prononçant la négligence professionnel de la société, et octroie ainsi aux victimes un remboursement total des objets défectueux avec un dommage et intérêt suite aux blessures subit.